Entre Liberté, Egalité, Fraternité et qui veut du poisson ?

Par Mohamed MOSTEFA SBAA, publié le dimanche 17 mars 2024 16:13 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2024 16:13
Façade Assemblée Nationale.jpeg
Les élèves 1C, 1V, T CAP EPC du CVL et leurs accompagnateurs se sont livrés à un véritable marathon entre le marché de RUNGIS et l'Assemblée Nationale. Bravo à nos Globe Trotters qui ont quitté Dole à 22H00 pour une arrivée à RUNGIS à 3H45 !

Nous sommes partis le 14/03 de Dole à 22h, sommes arrivés à Rungis à 3h45 (nuit dans le bus) pour une visite de Rungis de 4h à 8h du matin.

Nous sommes allés ensuite visiter l'Assemblée Nationale de 10h à 12h et nous avons fini par pique-niquer au pied de la tour Eiffel.

Photos Marée : Attention aux odeurs de poisson le matin à 4h du matin, certains ont eu du mal.

Photos Viande : De la viande de la viande encore de la viande

Le marché de Rungis représente, en surface, 230 terrains de foot, c'est une formidable fourmilière humaine.

Assemblée Nationale : Impressionnés par les ors de la République.

es élèves ont pu toucher du doigt une partie de la démocratie républicaine en assistant à des votes sur des amendements, cela dans les tribunes en haut de l'hémicycle, hémicycle dont nous n'avons pas de photos car cela est interdit.