Les Olympiades Solidaires du Mardi 2 mai 2023

Publié le mardi 4 avril 2023 08:46 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 08:46
olymp.JPG
Attention : La date limite d’inscription (en Vie Scolaire) est fixée au lundi 24 avril DERNIER DÉLAI, pour des raisons d'organisation.

OLYMPIADES SOLIDAIRES - Mardi 2 mai 2023

Alexandre HUART, élève en classe de T MM et élu au CAVL (Conseil Académique de la Vie Lycéenne) propose, en partenariat avec le CVL du lycée Prévert et M. Verschoore (Professeur d'EPS) l'activité suivante :

- Olympiades (Tir à l'arc, Rameur, Courses à pied, Course en sac, Musculation)

Mardi 2 mai de 13h30 à 17h à la salle des templiers.

Le but de cette manifestation est solidaire. Chaque élève participant versera la somme d'un euro à l'inscription. La MDL rajoutera un euro pour chaque élève, soit 2 € en tout.

Le CVL a décidé que le montant de la recette sera intégralement reversé à l'association doloise "femmes debout"' laquelle œuvre pour l'égalité femmes hommes et lutte contre les discriminations.

Les participants porteront (si nous ne sommes pas empêchés par les délais de commande) des T-Shirts floqués « Solidarité Femmes Debout ».

La presse sera conviée lors de ces olympiades, ainsi que Mme Boudra, Présidente de l'association.

Le nombre d'inscriptions est limité à 150. (les 150 premiers). Comme il s'agit d'olympiades, des équipes de TROIS devront OBLIGATOIREMENT être formées, lors de l'inscription à la vie scolaire.

(Les élèves dispensés d’EPS ne pourront pas s’inscrire, ceux rencontrant des soucis de santé devront se signaler auprès de l’infirmière).

Attention : La date limite d’inscription est fixée au lundi 24 avril DERNIER DÉLAI, pour des raisons d'organisation.

Les enseignants désirant aider à la mise en œuvre sont les bienvenus, sous réserve qu’ils n’aient pas cours. Merci de vous adresser à M. Verschoore.

VENEZ NOMBREUX !!!