A LA MODE : L’art de paraître au 18ème siècle

Publié le mercredi 15 juin 2022 10:49 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 10:52
alamode1rognée.png
Les élèves de terminale CAP métiers de la mode se sont rendues à Dijon au musée des beaux arts pour visiter l’exposition temporaire consacrée à la thématique de la mode et du costume dans la peinture du 18ème.

A LA MODE : L’art de paraître au 18ème siècle
La journée a  commencé par un pique-nique au jardin Darcy en centre ville, puis les élèves se sont rendues à pied au musée.
La classe a pu admirer des robes et des pièces d’époque magnifiquement brodées et garnies de dentelles, le tout réalisés par des petites mains d’un autre siècle.
Avant le retour à la gare, les élèves ont découvert la vieille ville et touché l’emblématique chouette en faisant un vœu.